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 Fonctionnement du support technique

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MessageSujet: Fonctionnement du support technique   Sam 22 Avr - 8:11:13

I- Malgré nos efforts, des problèmes d’actualisation peuvent avoir lieu

Un problème d’actualisation concerne généralement :

- Un sujet non mis à jour après un changement
- Un profil dans la partie grades et gradés
- Le nombre de points d’intervention (saccage, raid,…)
- un problème dans le groupe forum

Merci de signaler correctement votre problème sur le forum, en créant un sujet avec un titre explicite et détaillé. Faite un résumé de votre problème : plus vous l'expliquerez précisément, plus il pourra être traité rapidement.

II- Dans le cas d’une simple interrogation, posez votre question en créent un sujet avec le plus de détails possible

- Comment avoir un badge ?
- Comment faire xxx tache ?
Vérifies dans notre FAQ du forum, et dans les anciens sujet si vos questions ne sont pas déjà abordées (FAQ disponible sur le menu en haut du forum).

III- Problème de wired, crash sur le forum ? Signalez le pour une analyse et une résolution rapide

Notre équipe technique se chargera de résoudre vos problèmes rencontrés en jeu comme sur le forum dans les plus brefs délais.

IV- Vous souhaitez changer de compte forum ou habbobeta ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à changer de compte :


Sur habbobeta

1 Vous avez été bann de habbobeta pour une durée de 1 mois minimum.
2 Vous aviez changé de compte après un bann, et maintenant que ce bann est fini vous souhaitez revenir sur le compte en question.
3 Vous avez perdu vos identifiants de connexion.
4 Vous avez perdu vos questions de sécurité.
5 Vous voulez retourner sur un ancien compte à vous.
6 Vous souhaitez changer de compte sans réel motif.
Pour les motifs suivants : 1 ; 3 et 4 il faut absolument contacter le service client de habbo ici en incluant dans votre demande le formulaire suivant :

Spoiler:
 

Citation :

Sur le forum

1 Vous avez été bann du forum.
2 Vous avez perdu vos identifiants de connexion.
3 Vous avez mis une émail invalide mais ne pouvez plus la changer du coup.
4 Vous souhaitez changer de compte pour avoir un nouveau pseudo.
Tous ces motifs nécessitent l’intervention d'un administrateur, pour avoir une réponse rapide il faudra fournir tout élément vous semblant nécessaire : preuve que le compte vous appartient en le certifiant sur habbobeta par exemple.

V- Les demandes techniques suivent les règles suivantes, qui indiquent leur statut de résolution

Titre en noir = nouvelle demande
Description du sujet : [vide]

Titre en orange + icône  = demande en cours de résolution
Description du sujet : [vide]

Titre en marron + icône  = demande en attente d'un responsable particulier
Description du sujet : En attente de [responsable concerné]

Titre en bleu + icône  = demande en attente de l'utilisateur
Description du sujet : La demande sera verrouillée sans réponse avant le JJ/MM/AAAA à HEUREhMINUTE

Titre en vert + icône  = demande résolue
Description du sujet : [Résolu le JJ/MM/AAAA]

• En ouvrant une nouvelle demande, vous devez laisser le titre en noir et ne pas inscrire de description. Le cas échéant, la couleur du titre sera modifiée et la description éditée.
• Une demande peut être close pour les motifs suivants : non respect des règles d'utilisation, impossibilité à résoudre le problème, demande hors des compétences du support.
• Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune. Ils doivent impérativement indiquer le changement de statut d'une demande.
• Une demande est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée.
• Les demandes traitées sont verrouillées et déplacées dans la sous-partie supports traités
• Si vous faites la demande du badge anciens-gradés (ou anciens hauts gradés) vous devez communiquer un lien d'un de vos flashs étant gradé (n'importe qu'elle flash). Sans ce lien la demande sera clos sans suite...

Livre • Avant de poster une demande en rapport avec un bug de votre ordinateur n'oubliez pas de faire un Scan CCleaner (ou vider le cache via les paramètres du navigateur), de redémarrer votre ordinateur et votre box internet si vous le pouvez.
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Fonctionnement du support technique
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